Je suis une faible femme

Il y  a quelques jours, en commandant un des cadeaux d’anniversaire d’une amie et les cadeaux de Noël de l’Homme et de Belle-Maman, j’ai un tout petit peu cramé la carte bleue. Oui j’ai honte mais juste un petit peu ! 

Depuis si longtemps que je la désirais j’ai enfin succombé… On ne la présente plus :

La primer potion d’Urban Decay

Image

Depuis longtemps je voulais une palette de plusieurs ombres à paupières classiques mais les prix prohibitifs de la Naked et de sa petite sœur me raisonnaient. Alors quand j’ai vu cette petite palette au doux prix de 10€, je n’ai pas hésité :

La palette « Au Naturel » I-Divine de Sleek

ImageTout a été commandé sur le site de Sephora et reçu en trois jours seulement, je suis ravie!

 

Bisous mes p’tits chats.

Laisser un commentaire

