Objets du désir #1

Pour une première on commence par les vernis!

Même si je ne suis pas une NPA (nail polish addict pour les non-initiés) je suis vraiment folle de vernis et seul mon état d’étudiante au compte en banque limité m’empêche de faire des folies. Pour moi  la manucure c’est ce petit truc en plus qui me permet de réveiller mon style vestimentaire des plus classiques. Je change donc souvent de vernis et égaye le tout de stamping de temps en temps.

Je suis beaucoup de blogs de NPA donc bien évidemment je suis régulièrement tentée par de nouveaux bijoux aux nuances de dingue. Mais sans plus tarder voici mes coups de cœur du moment :

Pearl Illusion de Bourjois collection 1 seconde

Image

Depuis que j’ai vu cette merveille chez Pshiiit je ne rêve que de lui, mes ongles sont nus en attendant de l’avoir enfin car je n’arrive pas à imaginer une seule manucure en ce moment.

Top coat Python de Bourjois

Image

Celui-ci je le soupçonne d’aller merveilleusement bien avec le Pearl Illusion. Essayé chez Monoprix malheureusement la vendeuse en a posé une couche très épaisse sur un vernis prune foncé. Résultat : et bien pas de résultat justement ! On le voyait à peine et j’ai eu l’impression qu’il s’effritait. Mais les essais de Demoizelle CocciNail et de Pshiiit (encore elle !) m’ont définitivement conquise.

Camera de Essie Collection 2012 Poppy Razzi

Image

Une merveille de couleur ni trop rose ni trop orange, pleine de pep’s pour donner le sourire en cette froide période. Déjà repéré sur la page Facebook de la marque c’est en le voyant en boutique qu’il m’a convaincue.

Ruby Pumps de China Glaze

Image

Ce vernis me fait baver depuis un certain temps déjà. Il semble être rouge à la texture légèrement jelly et délicatement pailleté.

 

Et vous quels sont vos envies verniesques du moment ?

 

Bisous mes p’tits chats 

Laisser un commentaire

